Politique de remboursement
Chez Willow & Co, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, vous disposez d’un délai pour nous retourner votre commande et demander un remboursement.
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Délai de retour
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre souhait de retour ou de remboursement.
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Conditions de retour
Pour être éligible à un remboursement, l’article retourné doit :
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Être dans son état d’origine, non utilisé, non lavé
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Être renvoyé dans son emballage d’origine
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Être accompagné de la preuve d’achat (numéro de commande ou facture)
Les retours ne sont pas acceptés pour les articles personnalisés, les cartes-cadeaux, ou les produits consommables (sauf en cas de défaut).
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Pays concernés
Nous acceptons les demandes de remboursement depuis :
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France
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Belgique
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Luxembourg
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Espagne
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Portugal
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Italie
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Pays-Bas
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Pologne
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.
Traitement du remboursement
Une fois le retour reçu et vérifié, nous procédons au remboursement sur le mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.
Articles endommagés ou erronés
Si vous recevez un article défectueux, endommagé ou incorrect, contactez-nous sous 72h à support@willowandco.fr avec une photo à l’appui. Nous vous proposerons un échange, un avoir ou un remboursement.
